crème ELIMIN

 

 

ELIMIN - Crème anti-cellulite

 

Idéal si vous souhaitez perdre rapidement et efficacement des centimètres... ” 

PRINCIPES ACTIFS DE ELIMIN : 

Tous les principes actifs de Lipodrift sont NATURELS : Actisculpt®, Delipidol®, L-Carnitine et Cafeïne.
L’Actisculpt est un mélange d’herbes actives qui déclenche la lipolyse. De plus, il empêche la reprise de graisse dans les lipocytes (cellules qui stockent la graisse).
Le Delipidol réduit la taille des lipocytes de 7,5% en moyenne. Il exerce également une action antioxydante qui réduit la peau d’orange.
La L-Carnitine améliore le transport de l’énergie et donc la combustion des graisses dans votre corps. 

 

ACCROÎT LA COMBUSTION DES GRAISSES JOUR & NUIT : 

La mention 24/7 souligne l’augmentation de la combustion des graisses 24 heures sur 24, y compris pendant votre sommeil. La technologie Liquid Patch maximise l’assimilation des principes actifs jour et nuit grâce à la formation d’un film protecteur sur votre peau. Il empêche la cristallisation des principes actifs et permet une absorption optimale par la peau. 

 

PERDEZ PLUSIEURS CENTIMÈTRES LÀ OU VOUS LE SOUHAITEZ :

Choisissez l’endroit où vous voulez perdre ces centimètres excédentaires en massant le produit sur les parties du corps où vous voulez voir fondre la graisse. 

 

UNE PEAU SOYEUSE :

Le Delipidol est un des principes actifs qui assure la diminution de la peau d’orange et la réduction des nœuds adipeux. Des tests cliniques ont démontré une amélioration de la qualité de la peau d’un stade en 28 jours. 

 

COMMENT UTILISER ELIMIN : 

ELIMIN est développé pour accompagner les traitements de cryolipolyse

Appliquez Elimin deux fois par jour aux endroits où vous voulez perdre de la graisse, le matin après la douche, le soir avant de dormir.

Comme Elimin, au contraire des produits à administration orale, est assimilé par la peau, vous ne courez aucun risque d’effets secondaires ennuyeux comme des douleurs stomacales ou intestinales, de la nervosité ou des insomnies.

Elimin est encore plus efficace dans le cadre d’un programme équilibré incluant exercices physiques et alimentation saine.

Une cure Elimin dure entre 30 et 60 jours. Appliquez chaque jour la crème sur la même zone à traiter pour un résultat optimal. 

Résultat de recherche d'images pour "cryolipolyse lipofreeze"

Ajouter un commentaire